Hier au Parlement européen, alors que je rappelais que l’UE utilisait n’importe quel leurre pour dissimuler sa responsabilité directe dans la montée de la menace islamiste en Europe, mon intervention a été censurée.
Les européistes n’aiment pas que l’on martèle la vérité.
Interventions de Jean-Lin Lacapelle, Député Français au Parlement européen.
« Pour dissimuler vos propres turpitudes quant aux véritables menaces terroristes qui pèsent sur les pays européens, vous nous avez ressorti votre vieux fantasme sur la soi-disant extrême-droite.
Vous qui avez ignoré cette organisation criminelle mondiale numéro 1 qu’était le communisme, vous utilisez n’importe quel leurre pour dissimuler votre responsabilité directe dans la montée de la menace islamiste en Europe.
Par votre politique délibérée visant à organiser la submersion migratoire de l’Europe, par votre complaisance pour les organisations islamistes en allant même jusqu’à les subventionner, par votre servilité vénale à l’égard du Qatar et autres, vous portez une responsabilité accablante dans la diffusion de la seule menace réelle qui se pose aux peuples européens.
Pour prendre le seul cas de la France, la totalité des assassins antisémites, ceux d’Ilan Halimi, de Mireille Knoll, de Sarah Halimi, des enfants de l’école Ozar Hatora de Toulouse ont tous le même profil : des individus issus de l’immigration maghrébine et africaine, islamistes radicaux.
De sinistres individus que votre politique fait venir massivement en Europe et que vous protégez par vos juridictions et autres.
Il existe assurément un danger de la part de groupuscules qui, d’où qu’ils viennent (nous n’oublions pas les black blocks d’extrême-gauche), menacent la sécurité des personnes et l’autorité de l’État.
Mais la menace totalitaire prioritaire, absolue, c’est l’islamisme radical, et rien d’autre ! »