Skip to content

Médias

Mes dernières interventions dans les médias

Attentats islamistes de 2015-2016 Paris / Bruxelles : même cellule européenne / Pouvoir d’achat

Notamment lorsqu'il évoquait son enfance en Algérie. Julien Bayou s'est dit "heurté", mais il l'était moins lorsqu'il remerciait sa mère “porteuse de valises pour le FLN algérien”.
Lire la suite

Il faut rendre hommage à Marine Le Pen

Qui a été la première à placer au cœur de la campagne la question du pouvoir d'achat. Il faut appliquer d'urgence la baisse de la TVA que nous demandons.
Lire la suite

Représentation politique / Proportionnelle (comme au PE) / Immigration clandestine / Rétablissement des frontière en Europe

Nos 89 députés ne sont pas là pour bloquer les institutions. Lorsque les lois seront bonnes pour les Français, ils les voteront.
Lire la suite

Élection proportionnelle / État de droit / Démocratie

Olivia Grégoire disait au sujet de Marine Le Pen qu'elle était « l'ennemie raciste à abattre », à quel point les Français ont été méprisés et insultés durant 5 ans.
Lire la suite

Un texte pour éradiquer l’islamisme dans toutes ses formes

La première proposition de loi que nous proposerons sera un texte pour éradiquer l'islamisme dans toutes ses formes : fermeture des mosquées radicales, expulsion des fichés S étrangers, expulsion des imams radicaux...
Lire la suite

Marine Le Pen prendra la tête d’un groupe puissant de patriotes à l’Assemblée nationale

Pour défendre les Français, qui ont infligé une défaite politique à Emmanuel Macron après avoir été méprisés durant 5 ans.
Lire la suite

Aujourd’hui, le travail d’implantation locale paie

Puisque nous avons des élus dans toutes les régions de France. Ils porteront les couleurs du Rassemblement National pour défendre les intérêts des Français.
Lire la suite

À l’Assemblée nationale, nous le défendrons face à la politique de Macron

Ce soir, je voudrais remercier les Français qui ont voté pour nous. C'est une double victoire : celle du Rassemblement National, qui s'implante partout en France et surtout celle du peuple français.
Lire la suite

Il faut régler nos frontière et ne pas faire comme l’union européenne

Je ne hais aucun peuple, je préfère les Français aux étrangers ! Lorsque nous avons 10 millions de pauvres et 450 000 étrangers qui entrent chaque année en France, j'estime que c'est trop !
Lire la suite

Abstention / Crise démocratique

Son pari est perdu, il vient de prendre sa retraite politique. NUPES est une coalition artificielle qui va imploser.
Lire la suite

208 candidats RN sont qualifiés au second tour

Ils affronteront en duel des candidats NUPES ou ceux du parti du gouvernement. Dimanche prochain, nous aurons de grandes surprises.
Lire la suite

Cette coalition NUPES, qui est une grande hypocrisie, va imploser !

Les Français ne veulent pas de représentants qui souhaitent désarmer la police, vider nos prisons, régulariser les clandestins.
Lire la suite