Grâce aux collabos du parti socialiste européen, le Qatar est désormais le cœur politique et financier de la pénétration islamiste en Europe.
Une fois de plus, ce sont en premier lieu les éternels moralisateurs socialistes qui sont pris la main dans le sac.
Mon intervention complète :
Lorsque l’on tire sur un simple fil, on découvre parfois un nid de vipères des plus répugnants.
Les quelque 1 500 000 euros en liquide découverts chez des élus socialistes du Parlement européen ne sont que la face émergée de l’iceberg.
Désormais, ici, tout s’explique sur l’immense tentative de corruption, voire de contrôle du Parlement européen par le Qatar quant à nombre de ses décisions.
Grâce aux collabos du parti socialiste européen, le Qatar est, désormais, le cœur politique et financier de la pénétration islamiste en Europe.
Dans ce contexte, nous comprenons mieux pourquoi l’Union européenne finance à grands frais la promotion du voile islamiste via des organisations émanant des Frères musulmans.
Frères musulmans qui, il faut le rappeler, détiennent la réalité du pouvoir au Qatar.
Nous comprenons mieux les positions de ceux qui se proclament nos ennemis absolus, les Glücksmann, Arena, Tarabella et autres, qui se sont toujours opposés à toute enquête sur l’ingérence du Qatar dans les institutions européennes.
Une fois de plus, ce sont en premier lieu les éternels moralisateurs socialistes qui sont pris la main dans le sac.
Le Qatar, c’est le financement de centaines de mosquées radicales dans les pays membres de l’Union européenne.
Le Qatar, c’est le financement massif des organisations islamistes les plus radicales.
Nous comprenons mieux pourquoi notre groupe est systématiquement écarté de la moindre prise de décision dans ce Parlement européen qui est cogéré, depuis plusieurs décennies, par les socialistes, la pseudo-droite, les Verts et les macronistes de Renaissance, avec la complicité idéologique et alimentaire de l’extrême-gauche, dont fait partie La France insoumise.
Nous sommes par conséquent fiers de ne pas participer, de la moindre façon, à la gestion de ce cloaque de plus en plus nauséabond.
Il est grand temps que les peuples européens passent de façon définitive un coup de balai sur ces moralistes véreux qui prétendent parler et agir en notre nom, mais parlent et agissent contre nos intérêts.